Alpes Home retrouvera les bords du Plan d’eau biotope de Combloux en 2019 !

Depuis 2017, Alpes Home a instauré une alternance Savoie et Haute-Savoie pour faire se rencontrer un maximum de professionnels et de propriétaires sur cette question de l’aménagement, la décoration et l’art de vivre en montagne. Fort du succès de la première édition haut savoyarde, Alpes Home et Combloux renouvellent leurs vœux pour l’édition 2019 et probablement en 2021.

Alors que l’édition de Méribel 2018 aura lieu dans 30 jours précisément, les organisateurs d’Alpes Home, les équipes de la Mairie et de l’Office de Tourisme de Combloux préparent déjà l’avenir. En effet, les trois parties viennent tout juste de signer un accord qui verra l’édition 2019 se tenir dans le prestigieux cadre du village haut savoyard. L’accord inclus également une option sur l’édition 2021 qui devra être affermie par la nouvelle équipe municipale suite aux élections de 2020.

Favoriser la rénovation et l’excellence en montagne

Déjà l’année dernière, l’événement Alpes Home Combloux 2017 avait surpris beaucoup de monde et nombreux découvraient une station-village dynamique et motrice sur cette question de la rénovation et de l’excellence. « La recette d’un succès : Combloux, un village authentique, un plan d’eau unique, un Mont Blanc majestueux et un salon Alpes Home d’excellence ! », s’enthousiasme Monsieur Le Maire, Jean Bertoluzzi.

Et le tout nouveau Directeur de l’Office de Tourisme de Combloux, Christophe Lavaut, de confirmer, « Innover et renouveler les idées de ses créateurs-exposants dans la tradition de l’aménagement alpin et susciter l’intérêt et la curiosité de ses visiteurs, c’est toute l’ambition que le salon Alpes Home nourrira lors de sa nouvelle édition comblorane de 2019. ».

Le seul événement de l’aménagement et de la décoration face au Mont-Blanc

« Au-delà d’un simple salon, c’est tout un mouvement en faveur de la rénovation de l’immobilier touristique de montagne que nous souhaitons animer au travers d’Alpes Home. Il était donc fondamental de pouvoir planifier les 4 à 5 prochaines éditions de ce rendez-vous pour permettre aux élus, aux professionnels et aux propriétaires d’appartements et chalets de se préparer l’avenir » indiquent les Présidents d’Alpes Home, Nicolas Alarcon et Pierre-Emmanuel Danger. Et de poursuivre, « Le binôme Méribel – Combloux est tout simplement parfait. Deux stations très différentes mais réunies par la volontés d’être excellentes en matière de qualité d’hébergement, d’environnement urbanistique et de paysages préservés. Que ce soit au pied de l’Aiguille du Fruit, ou face au Mont Blanc, Alpes Home a résolument trouvé des lieux d’exception pour offrir une expérience unique à ses hôtes. » Rendez-vous est donc pris les 26-27-28 juillet 2019 à Combloux !

D’ici là, nous vous attendons nombreux à Alpes Home Méribel 2018 qui célébrera 80 années d’architecture, de design et d’avant-gardisme en montagne les 27-28-29 juillet prochains dans l’une des plus belles stations savoyardes !


Design Signe Bluette. All rights Reserved.