Un événement culturel et commercial qui prend de la hauteur

Cette année encore Alpes Home offrira un événement unique, d'une richesse sans précédent avec plus de 70 exposants, 4 conférences, 3 workshops, un couloir des tendances, un espace conseil-rénovation, une exposition "Second-life", des ateliers dédiés aux enfants et aux adolescents et plusieurs temps forts pour favoriser les échanges et les rencontres durant ces 3 jours à Méribel.

"Alpes Home endosse une véritable mission d'utilité publique : encourager la rénovation et la réhabilitation de l'habitat touristique de montagne. Et c'est pourquoi, Alpes Home va également s'adresser aux acteurs économiques, institutionnels et politiques. Nous allons proposer le vendredi 7 août une quatrième table ronde sur les défis de l'habitat touristique de montagne (identification des attentes des vacanciers, politiques incitatives en faveur de la rénovation, programmes de rénovation, attractivité de la destination, baisse de la part des lits froids en station...). L'habitat touristique de montagne doit être repensé pour devenir un véritable atout marketing de la destination Lacs et Montagnes et un levier économique durable pour nos territoires et leurs acteurs ! C'est également l'ambition que s'est fixé le rendez-vous Alpes Home." insiste le co-organisateur du salon, Pierre-Emmanuel Danger.

Dans cet optique, un certain nombre de temps de networking seront également proposés pour fédérer les acteurs autour de cet enjeu majeur et favoriser les échanges sur cette problématique : Soirée Prestige, Garden Party Propriétaires, déjeuners networking - tout sera fait pour permettre aux participants de développer leur réseau, les partenariats et les coopérations commerciales. L'accès a l'espace exposition et aux conférences est toujours gratuit et ouvert à tous (particuliers et professionnels).

SALON ALPIN DE L’AMÉNAGEMENT,
DE LA DÉCORATION
ET DE L’ART DE VIVRE EN MONTAGNE

Recevoir la newsletter


Design Signe Bluette. All rights Reserved.